LEGAL NOTICE

LEGAL NOTICE

 

The site www.gite-de-charme-normandie.com is the property of:

SARL Les Fermes de Florence, with capital of € 3,900

domiciled at Lieu-dit Les Fonciers 61120 Les Champeaux,

represented by Florence & Jean Pinsard

RCS d'Alençon 489 893 669 00015 - Code NAF: 5520Z

Phone: 06 47 12 21 21

Contact details of the webmaster: pinsard.florence@orange.fr

Publisher: This site is hosted by sarl HAISOFT - 7 rue Vieille Levée, 45100 Orléans - RCS 451475651

Intellectual property

All the content presented on the site www.gite-de-charme-normandie.com including the texts, visuals, graphics, images, photos, animations, texts, videos, logos, as well as their formatting are the exclusive property of the SARL Les Fermes de Florence. This with the exception of brands, logos or content belonging to other partner companies or authors.

In accordance with Article L. 122-4 of the Intellectual Property Code, it is prohibited to reproduce, distribute, copy, reuse, entirely or partially, the content of the site www.gite-de-charme-normandie.com ( texts, visuals, graphics, images, photos, animations, videos, logos) without prior written authorizations and without specifying the source and property of SARL Les Fermes de Florence

Cookies

For display and statistical purposes, the site www.gite-de-charme-normandie.com uses cookies. SARL Les Fermes de Florence undertakes not to communicate the content of these "Cookies" to third parties, except and only in the event of legal requisition.

 

Hypertext links

To complete your information and improve your experience, our site may provide or provide access to links to other sites and resources available on the Internet. However, the site www.gite-de-charme-normandie.com has no means to control the links in connection with its websites. Consequently, all downloaded content is done at the user's own risk and under his sole responsibility. SARL Les Fermes de Florence cannot be held responsible for any damage to the user's computer or any loss of data resulting from the download.

 

Site created by Mamaisondhotes.com - info@mamaisondhotes.com - Tel: 06 47 12 21 21

Les Fermes de Florence - 3 gîtes**** avec jacuzzi, sauna, massage

Vacances au calme au coeur de la nature en Normandie 

  • Wix Facebook page
  • YouTube Social  Icon
  • Trip Advisor Social Icon

L'Orne en Normandie, un territoire à découvrir, Camembert c'est dans l'Orne...

Notre situation géographique est idéale pour découvrir les hauts lieux touristiques normands. La côte fleurie  : Honfleur, Deauville, Cabourg est à 50mn.

Voici quelques lieux à proximité de chez nous :
Château de Guillaume le Conquérant à Falaise, Château de Mézidon-Canon, Le Haras du Pin, Le Mémorial de Montormel, Beuvron-en-Auge,

Les Jardins du Pays d'Auge à Cambremer, La Suisse Normande et les Roches d'Oërtre,

MENTIONS LEGALES

 

Le site www.gite-de-charme-normandie.com est la propriété de :

SARL Les Fermes de Florence, au capital de 3900€

domiciliée au Lieu-dit Les Fonciers 61120 Les Champeaux,

représentée par Florence & Jean Pinsard

RCS d’Alençon 489 893 669 00015 – Code NAF : 5520Z

Tel : 02 33 39 15 56 – Mobile : 06 47 12 21 21 ou 06 10 76 11 67

 

Coordonnées du webmaster : pinsard.florence@orange.fr

Editeur : Ce site est hébergé par sarl HAISOFT – 7 rue Vieille Levée, 45100 Orléans - RCS 451475651

Propriétés intellectuelles

L’ensemble du contenu présenté sur le site site www.gite-de-charme-normandie.com comprenant, les textes, visuels, graphismes, images, photos, animations, textes, vidéos, logos, ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive de la SARL Les Fermes de Florence. Ceci à l’exception des marques, logos ou contenus appartenant à d’autres sociétés partenaires ou auteurs.

Conformément à l’article L. 122-4 du Code de la propriété intellectuelle, il est interdit de reproduire, diffuser, copier, réutiliser, entièrement ou partiellement, le contenu du site site  www.gite-de-charme-normandie.com (textes, visuels, graphiques, images, photos, animations, vidéos, logos) sans autorisations préalables et écrite et sans en préciser la source et propriété de la SARL Les Fermes de Florence

Cookies

Pour des besoins d’affichage et de statistique, site www.gite-de-charme-normandie.com utilise des cookies. La SARL Les Fermes de Florence s’engage à ne pas communiquer le contenu de ces «Cookies» à des tierces personnes, sauf et uniquement cas de réquisition légale.

 

Liens hypertextes

Pour compléter votre information et améliorer votre expérience, notre site peut proposer ou donner accès à des liens vers d’autres sites et ressources disponibles sur Internet. Pour autant, le site  site www.gite-de-charme-normandie.comne dispose d’aucun moyen pour contrôler les liens en connexion avec ses sites internet. Par conséquent tout contenu téléchargé se fait aux risques et périls de l’utilisateur et sous sa seule responsabilité. La SARL Les Fermes de Florence ne saurait être tenu responsable d’un quelconque dommage subi par l’ordinateur de l’utilisateur ou d’une quelconque perte de données consécutives au téléchargement

 

Site créé par Mamaisondhotes.com – info@mamaisondhotes.com – Tel  : 06 47 12 21 21