CONDITIONS GENERALES DE VENTE

de nos gîtes en Normandie

Meilleurs tarifs et conditions garantis !

  • Modification ou annulation gratuite à J-14 de votre arrivée uniquement sur notre site internet

  • Pas de prépaiement à la réservation

  • Aucune carte de crédit nécessaire 

  • Paiement de votre séjour au 13ème jour de votre arrivée par virement bancaire

  • En cas de réservation à moins de 14 jours de votre arrivée, le paiement du montant total de votre séjour sera à régler par virement bancaire sous 48 heures.

Conditions d'annulation

  • En cas d'annulation (de J-1 à J-14) suite à de nouvelles mesures du gouvernement vous empêchant de vous déplacer le montant total de votre séjour sera remboursé.

 

  • En cas d'annulation de J-1 à J-14 : pour toutes autres raisons (cas contact, testé positif, cas de force majeure...) le montant total de votre séjour ne sera pas remboursé, pensez à souscrire une assurance annulation.

Comment réserver sur notre site Internet ?

Les locations sont pour un minimum de 7 jours en période de vacances scolaires, en dehors un minimum de 4 nuits est demandé, en cette période de crise sanitaire nous ne proposons pas de séjour week-end. 

Après avoir cliqué sur le bouton « RESERVER », vous voyez apparaître un écran qui récapitule les éléments de la réservation. Vous êtes invité à compléter une page de données personnelles que vous devez valider. Un écran récapitule l’ensemble des éléments spécifiques figurant au contrat. En cliquant sur le bouton « FINALISER MA RESERVATION », VOUS VALIDEZ et CONFIRMEZ votre commande.

 

Vous déclarez avoir pris connaissance et accepté les présentes conditions de réservation citées ci-dessus, vous êtes irrévocablement lié. Les systèmes d’enregistrements automatiques mis en place par le Vendeur sont considérés comme valant preuve de la conclusion du contrat de réservation. Vous recevrez une confirmation de la commande par courrier électronique. Cette confirmation retracera les caractéristiques essentielles de la réservation, son prix et ses modalités de paiement. Le contenu de ces confirmations de réservation est archivé par le Vendeur. Elles sont considérées comme valant preuve du consentement du client au contrat de réservation et de sa date.

En cette période d'incertitude pensez à souscrire une assurance annulation auprès d'un assureur pour éviter tous les désagréments + d'info